★★★★☆
4.2 étoiles sur 5 de 633 Commentaires client
Design Patterns - Apprendre la conception de logiciels en réalisant un jeu vidéo (avec exercices et corrigés) est un livre par Philippe GOSSELIN, publié le 2018-10-10. Il a 614 pages et disponible en format PDF ou Epub. Vous pouvez obtenir le fichier en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Design Patterns - Apprendre la conception de logiciels en réalisant un jeu vidéo (avec exercices et corrigés)
La ligne ci-dessous répertorie les spécificités complémentaires sur Design Patterns - Apprendre la conception de logiciels en réalisant un jeu vidéo (avec exercices et corrigés)
Le Titre Du Fichier | Design Patterns - Apprendre la conception de logiciels en réalisant un jeu vidéo (avec exercices et corrigés) |
Date de Parution | 2018-10-10 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 2436234149-DCT |
Digital ISBN | 753-5891466191-QTJ |
de (Auteur) | Philippe GOSSELIN |
Traducteur | Shoshana Cori |
Chiffre de Pages | 614 Pages |
Éditeur | Editions ENI |
Type de Fichier | AMZ ePub PDF DOT RPT |
La taille du fichier | 60.91 MB |
Nom de Fichier | Design-Patterns-Apprendre-la-conception-de-logiciels-en-réalisant-un-jeu-vidéo-(avec-exercices-et-corrigés).pdf |
Design Patterns - Apprendre la conception de logiciels en réalisant un jeu vidéo (avec exercices et corrigés) PDF Download Gratuit
portugais. belgique. gratuitement.suisse. fichier. pdf entier. book. tome 2. avis. livre. epub. electronique.. extrait. tome 4. télécharger. format. anglais. mobile. lire en ligne. ebook. pdf en anglais. gratuit. download. tome 3. tome 1. internet. english. android. audio. entier. ekladata. numérique. français. pdf en ligne. tome 5. online. free. complet. telecharger. resume. french. iphone. francais.lecture. ipad